• Cedar Wood

    Profile_art_-_Cedar Wood

    Cedar Wood: Elle fait partie de Les Aventures de Pinocchio comme le prochain Pinocchio, et elle est un étudiant à Ever After haut . Dans le conflit de destin, elle fait partie des Rebel sur une croyance générale que les gens devraient être libres de choisir, si elle-même est désireux de suivre les traces de son père et devenir une fille régulière. Comme la prochaine Pinocchio, on pourrait penser Cedar soit une menteuse expérimenté, mais l'inverse est vrai. À un jeune âge, son père avait jeté un sort de vérité sur elle, ce qui l'empêche non seulement de mentir, mais rend aussi sa enclins à partager les vérités sans provocation réelle. Le sort ne sera pas s'user jusqu'à son incarnation de l'histoire commence. Ses amis à comprendre sa situation et ne tiennent pas contre elle, mais ils sont prudents sur le partage de secrets avec elle. En retour, Cedar ne les blâme pour leur hésitation et va le mile supplémentaire pour prendre la responsabilité de sa faille et de protéger tous les secrets qu'elle ne rencontrerez.

     

     

    Anniversaire: 17 juillet
    Côté: Rebelle
    Parent: Pinocchio
    L'histoire des Parents: Les Aventures de Pinocchio
    Colocation: Cerise capot
    Désir Secret: Oui, je veux être une vraie fille, mais surtout je veux juste de choisir ce que je veux (ou ne veux pas)dire.
    Ma Touche "Magic": je suis un exellent nageuse parce que je flotte toujours! Hey, être fait de bois magique a ses avantages!
    Statut amoureux Storybook: Je ne peux pas dire un mensonge, une relation est pas exactement ma priorité maintenant.
    Moment Maudit: En raison de ma malédiction, je ne peux pas garder un secret. Il est pas ma faute, mais mes amis ont à être vraiment attention à ce qu'ils disent autour de moi.
    Sujet préféré: Arts & Création. Si je fais de la peinture, le dessin ou la sculpture, je me sens plus libre quand je être créatif.
    Sujet éviter: Woodshop. Tous ces scies et des ceintures de sable me donnent des éclats de stress.
    Meilleurs amis: Raven Reine, Madeline Hatter et Cerise Hood.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :